Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-27T16:18:00+01:00

Sésame, ouvre-toi ! (mais pas trop vite quand même)

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

Bien bien bien, je sors de mon rendez-vous avec une sage femme de l'hôpital, le verdict est :

 

Mon col commence à s'ouvrir, mon fils est déjà bien bas.

 

Donc, comme ces madames en blouse rose le disent si bien, il faut «du repos, du repos et encore du repos», maman doit serrer les fesses (si si les fesses), encore 10/ 15jours ( début de mon 9e mois).

Mais mon fils est un pti gars bien, donc ça va le faire!!.

Sinon, attention à lui, pour Noël prochain, il n'aura pas de peluches, pas de jouets d'éveils, pas de vêtements, rien...Maman donne ses conditions, nan maiiiiis oh!.


(En même temps, les contractions douloureuses que j'ai en ce moment, doivent jouer sur mon col). Que voulez-vous, il veut sortir ce petit, il veut profiter de l'air Parisien, et de la pollution (quand, il sera en âge de comprendre tout ça, il se lancera dans une carrière d'homme politique, un écologiste actif).

 

Voilà pour le bref récit de mon petit bedou, et sinon, comment allez-vous mesdames ?

 

Bonne fin de journée.

 

Pour ma part je vais essayer de ne pas penser à trop grignoter, car j'ai faiiiiiimmmm ( de crêpes, beignets, tarte au chocolat, au citron...Tout ce qui est bon pour la ligne d'une femme enceinte...(C'est la période nourriture sur les blogs, n'est-ce pas Marithé!!).

 

beignet.jpg

 

 Allez Tch'o les bedons.

 

crepes.jpg

 

(je sais, c'est cruel).

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Tu as raison, tu dois lui montrer qui est la patronne !<br /> Mais méfie toi, avec la pollution parisienne, il pourrait lui prendre l'envie de re-rentrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'étonnes !! J'ai souvent eu envie de le faire depuis que je vis sur Paris, mais ma maman ne veut pas me reprendre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui là quand même t'es dure! lol<br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je rigouuuuuuuule<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y est !!! C'est un garçon !!! Un Petit Prince...<br /> "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint Exupéry. Je trouve superbe cette citation si tu choisis le Petit Prince... (A rajouter sur ton<br /> faire-part... ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas bête, surtout que le papa aime beaucoup le petit prince !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi t'as pas honte de me montrer toutes ces douceurs alros que je reprends le régime hihi ...mais c'est marrant ce rapprochement nourriture que tu fais car mon blog est programmé depuis 15 jours<br /> donc début de mon régime..serais tu psy ???<br /> <br /> et oui il faut te reposer pour que bébé et maman soient en pleine forme mais s'il a décidé de sortir , c'est un homme hein et les hommes ils n'écoutent jamais . je te souhaite une belle journée et<br /> je t'envoie de gros bisouss..<br /> <br /> ce matin, à l'ouest, vent du nord brrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, sésame ouvre-toi, mais attends un peu quand même petit Sésame! Maman a besoin de se reposer avant le grand jour et toi aussi! Il faut prendre des forces! Alors, tu restes dans le bidounou de<br /> maman, tu peux même goûter à ses crêpes et à ses gaufres si tu veux, mais tu ne joues pas encore trop près du col!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " jouer trop près du col " hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "viens maman on joue à un deux trois soleil !!"<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog