Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T15:57:00+02:00

Soldes un jour soldes toujours!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

PicsArt_1340719651007.jpg

 

PicsArt 1340718829315

 

Aujourd'hui les soldes c'est ça...

 

PicsArt_1340718883489.jpg

 

Et 20 minutes plus tard...Quand on parvient ENFIN A SE CONNECTER...

 

PicsArt_1340718945087.jpg

 

Grrrrr!!!!

 

Moi je dis vive les soldes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ben moi j'ai fait chauffer ma carte bleue... je crois même qu'elle est brûlée au troisième degré... Non non, elle a du s'immoler toute seule... oui, c'est ça... C'est pas de ma faute... promis,<br /> je recommencerai plus. Enfin non. pas promis... lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te reconnais bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel coup de ... marqueur, dis donc!!! Et c'est tellement vrai quand tu as le malheur de faire une taille "standard"...<br />
Répondre
M
<br /> Et oui, le grand malheur des soldes sur le net snif ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moui comme tu dis! Je viens quand même de choper deux/trois robes en prévision du mariage de ma pote en septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol !<br /> <br /> <br /> Encore une belle arnaque ces soldes !<br /> <br /> <br /> Ben c'est vrai hein, on trouve dans l'année de vrais soldes avec des produits actuels, alors que pendant les soldes c'est bien souvent la colection d'il y a 2 ans en arrière.<br /> <br /> <br /> Pff , nous prennent pour des naze hein ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous tendres maman bedou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et j'aime les réductions...50 euros vêtement soldé à 49,50 euros...hummm<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog