Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-21T15:58:00+01:00

Sorcières

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Puisque ce matin, on m'a reproché mon manque de sens de l'aventure

 

Je suis donc allée avec mon fidèle allié Mini Bedou, à la recherche des sorcières de Trifouilli.

 

Bravant ainsi  le danger!!

 

lll.jpg

 

Je traverse donc un coin boisé...

 

pp-copie-4.jpg

 

Ah! Mince! Un Stop! Je marque dans une pause...

 

Puis repars.

 

IMAG5367.jpg

 

J'aperçois sur le bord de la route un chaudron.

 

IMAG5380.jpg

 

Et un chat.

 

Je touche donc au but.

 

Ah les voilà, les voilà...Elles ne sont pas nues ici...

 

IMAG5377

 

Mince, je suis repérée, elles viennent de me jeter un sort...

 

Je suis géante à présent!

 

llllll.jpg

 

Vite, je rentre chez moi avec Mini Bedou

 

lll-copie-1.jpg

 

Si après ça on ne dit pas de moi que je suis une vraie aventurière, je n'y comprends plus rien

 

Bonne soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ah j'oubliais j'espère que tu as souscrit une bonne assurance vie???!!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loool. Il faudra que j'y pense...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est koh lanha chez toi....on s'y risque pas, je suis pas sure de vouloir trainer dans le coin brrrrrrrrrrr ca fait froid dans le dos !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loool, maiiis noooon c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non mais ça va pas toi... lol Et ton fils, il ira à Poudlard????<br />
Répondre
M
<br /> Ahah... décidément, on ne peut plus mettre un pas dehors sans rencontrer des sorcières! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me disais justement la même chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien vue Marithé pour les chaussures hihi !<br /> <br /> <br /> T'es vraiment une folle de t'aventurer si près des sorcières toi ! T'as pas peur qu'elle te mange dis donc ! Moi, je ne ne sais pas si j'aurais pris un tel risque :)))<br /> <br /> <br /> Mais qui donc à dit que tu n'étais pas une aventurière ???<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog