Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T16:44:00+01:00

Stop ou encore ?

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Sky_In_His_Eyes_by_Yaninah.jpg

 

 

Coucou

 

 demain, c’est la date de mon terme, autant dire que ma grossesse est terminée. C’est super ! Sauf qu’il y a un hic…il me manque quelque chose…MON FILS.

En effet, ce petit têtu a décidé de faire de la résistance et n’a visiblement pas envie de sortir (Même après toutes les bonnes choses que maman peut lui promettre).

 

Demain en fin de matinée, direction la maternité. Je vais avoir le droit à une échographie (chouette je vais revoir mon titi avant le grand jour), au monitoring, aux jambes en l'air, et autres examens pour surveiller si bébé Bedou et maman Bedou vont bien. S’ils doutent de quelque chose, je suis déclenchée dès demain, et si ça va, je retourne les voir le 12.

Je sais, j’ai compris, mon fils est secrètement amoureux d’une sage femme, du coup il est trop timide pour se montrer…Ah les hommes

La nature et le corps des femmes sont vraiment étranges. Pourquoi des femmes accouchent-elles à 6mois, d’autres au contraire, à plus de 41 semaines?

Pourquoi mon corps ne veut-il pas se mettre en route? Mystère! Pourtant ma maman a accouché pour ses deux filles trois semaines à l’avance, ma sœur idem pour sa fille, et moi… je veux me différencier ;). Je vais accoucher après terme et d'un garçon. hi hi hi

 

Donc, à suivre demain. A moins que je ne parte cette nuit.

Tout est possible !!

 

Bisous à vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ou ou   tu est où ???   j'espère que tout se passe bien pour toi et que  petit  prince  est arrivé  avec vous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tata lily et tata marithé,  on sait pas comment il s'appellera  ce petit bonhomme...???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et surtout repose toi bien  gros bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma choupinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucouc lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ba non je me couche pas comme les poules mais hier je regardais  la fin de ma série  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pari tenu, elle  accouche aujourd'hui,  ils vont pas la faire revenir dans 2 jours quand même ?? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bidou on pense à toi  et    gros bisous  tendresse   à vous deux    car mr  bidou va pousser un peu lui aussi  tu crois pas lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée   , une belle journée pour  venir au monde  tit prince ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je vais tenir la main à nhomme qui va chez le dentiste  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à  choupinette ti bidou , à lili et à ses amies ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que si, ils sont capable de me faire revenir dans deux jours, ils préférent que la nature si possible se mette en marche toute seule. Dans mon cas, ça semble difficile;<br /> <br /> <br /> Marithé, elle a regardé grey's Anatomy... si si si<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne nuit mon tit Bedou... Mets ton sac tout près de toi... C'est pour demain !!! Je vais au dodo aussi, je ne vois plus le mahjong... Groooos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Sophia ? Son bébé lui prend tout son temps...<br /> Bisous mon tit Bedou et n'oublie pas d'attendre demain. L'heure c'est l'heure après l'heure c'est plus l'heure ! Crie le fort pour qu'il t'entende !!! Repose toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça lui prend du temps, entre les rendez-vous pédiatre, mater, kiné, ostéo, et j'en passe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais Marithé se couche comme les poules... Pas encore venue pour les paris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, oui bouhhh la honte Marithé... bouuuuh<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog