Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T14:13:00+02:00

tisane

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

ail.google.com.jpg

Coucou,

 

Je ne sais pas si c’est psychologique ou pas, mais depuis que je suis enceinte, je ne peux me passer d’un petit breuvage magique…

En effet, tel Obélix qui est tombé dans la marmite de potion magique étant petit, je deviens peu à peu une adepte de la TISANE

D ALLAITEMENT, à base de fenouil et d’anis.

Cela surprend au début, mais finalement, on y prend goût, et on en redemande même.

Sur le paquet, c’est noté que cela favorise la lactation (j’ai un doute là dessus), mais qu’importe, je me dis qu’en en buvant, je fais du bien à mon corps, et à celui du petit prince. Alors, clamons tous en cœur cette phrase: « Plus de tisane, et moins de coliques» ou encore, «Le fenouil, c’est bon mais ça pue». Il est nécessaire d’avoir des petits slogans pour s’encourager.

Bon, pendant que mes deux marmottes font un gros dodo, je vais justement aller me préparer ma tisane, et attendre qu’ils se réveillent pour partir en balade.

 

Bisous à vous et bon dimanche.

 

il.google.com.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> vive la tisane !!!  voila  bien longtemps que j'en ai bue  ..mais pas de la tisane  d'allaitment   lol ...  j'espère que tu as passé un bon week end  <br /> nous  c'était encore la course   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai ramené  mon fils à nantes  à son appart   car c'était la fin des vacances scolaires ici  et  ce matin débute les exams  (bts) , premier jour de<br /> rentrée  et premlier jour d'exams  ..grr   il en a pour toute la semaine   déjà ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ton petit bout  va bien  comme toi aussi  et ton grand mamour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie ma tendresse et de gros bisous  ici  ça caille  pas de soleil sniffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah si c'est bon la tisane d'allaitement!!!!!!!! j'en ai bu des litres aussi!!!!!!!! (même quand je n'allaitais plus d'ailleurs... ben quoi? fallait bien finir les sachets loool)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu lui donnes le goût de la pastaga !!! Méfie toi... Je rigole bien sûr... Il le faut !<br /> Gros bisous anisés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ps: super ton nouveau look...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! super là je suis vraiment contente mon amie, j'espère que je suis pour quelque chose...<br /> <br /> <br /> Alors moins ou plus de colique chez notre bébé?<br /> <br /> <br /> Bon week end et bonne promenade.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog