Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T12:19:00+02:00

Touffe un jour, touffe toujours

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Bernadette voulait savoir si mon titi avait toujours sa petite touffe...

 

Tu as ta réponse!

 

SAM_2182.JPG

 

Je me dépêche de le prendre en photo, avant qu'il ne soit un chaussé au moine...

 

SAM_2177.JPG

 

Mais c'est quoi cette tête Armand???

 

SAM_2180.JPG

 

Bisouuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> De plus en plus beau ton ti't' homme !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Incroyable, cette touffe! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A qui le dis tu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de sa coupe hirokoi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihi   il  est trop mimi.. bernadette doit être contente de voir  sa houppe  à ce petit chouchou..  mais j'ai l'impression qu il se déplume  lol ???<br /> <br /> <br /> il est trop  chou  et il a un tout petit nez   ...à croquer<br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd hui dernière épreuve  pour fiston<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il se déplume...snif...lool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage fiston!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que cette belle touffe va avec la bouille!!! Une tête de clown qui apporte du bonheur ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog