Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T08:37:00+02:00

Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

9782845960008FS.gif

 

 

Aujourd’hui, je vais vous parler des joies d’avoir un petit garçon. Enfin, cela devrait être papa Bedou qui rédige cet article, car pour le moment, cette petite mésaventure n’est arrivée qu’à lui…Mon fils protège déjà sa maman

En effet, quel bonheur pour papa Bedou d’aller changer son petit loup quand sa couche est trop remplie. Oui, mais voilà, bébé Bedou, sort son pistolet magique, et fait pipi partout. Sur papa, sur la serviette, et ça coule partout. Autant dire que la peinture «pipi 2011» sur nos murs, n’est pas celle qui met le plus en valeur ma salle de bain…

Papa Bedou doit tout nettoyer après, et moi ça me fait rigoler….J’entends des «ahhhhhhh», et voilà papa Bedou tout humide…Hi hi hi, il faut toujours se méfier des garçons et de leurs zizis !! Ça dégaine plus vite que son ombre un bébé Bedou. Bon, que papa Bedou se rassure, il veut probablement marquer son territoire… hi hi hi.

Puis, il faut toujours faire attention avec les petits gars, bien leur laisser la couche sous leurs fesses, et veiller…Au moindre signe, hop, on remonte la couche.

Toute une technique!!

 

Sinon, aujourd’hui, direction la PMI, pour un petit bilan. J’ai hâte de savoir si mon petit loup a bien profité.

 

Ensuite, rendez-vous au médecin traitant (il faut que je téléphone pour avoir un rendez-vous au plus vite. Ce matin, la laborantine a été étonnée que je ne sois pas déjà sous antibios…Bah non…je n’ai pu contacter personne ce week, et la maternité n’était pas affolée…J’adore la maternité : «non non, ce n’est rien», sans même demander aux personnes de se déplacer, juste pour vérifier. Vive l’hôpital).

 

Bon, le soleil semble vouloir percer aujourd’hui, ça serait chouette !!

 

Passez une bonne journée.

 

Bisous à vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Et oui les joies des p'tits mecs :) Alors il a bien profité de la bonne cantine ?!!! Bises et bonne semaine à vous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, visiblement la cantine est bonne, maman est rassurée. Prochaine pesée lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle joie pour chnager le petit bébé  hihi  c'est vrai qu'un petit garçon ça dégaine  vite lol  ..c'est trop  drôle surtout quand  c'est papa bedou ..hihi<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée  et que tu as pu avoir ton rendez vous  chez le toubib  je t'envoie un gros bisou tendresse à partager  avec tes deux amours.....je<br /> viens de rentrer   bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mon tit Bedou. Impossible de laisser de com hier soir... Mais voilà, c'est reparti ! Tes journées sont bien chargées... Les joies d'avoir un bébé !!! Ca l'a fait rigoler au moins monsieur<br /> Bedou ? C'était qu'une blague de BB... L'a pas trouvé mieux... Je te fais de gros bisous et à Armand aussi. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, papa Bedou rigole toujours devant son fils !! c'est son mini dieu lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog