Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T13:53:00+02:00

vacannnces

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

courbe-de-poids.jpg

Finalement, le docteur a été très content, car Armand a pris du poids, même SUR SA BALANCE !!

Du coup, je ne le revois qu’en Août !

Youhouuu c’est les vacances.

Il a encore eu deux vaccins, et par conséquent, dort comme une masse.

J’attends qu’il se réveille, je lui donne la totote, et je file faire un tour pour terminer mes derniers achats (Je pars demain matin en VACANCES).

Papa Bedou qui a pris un jour de congé, va emmener petit loup chez le kiné (Il faut bien le faire bosser un peu ce papa ;)

 

Dans la série je raconte ma vie, je continue avec un

il faut que je me trouve une paire ou deux de chaussures, car pour aller sur le sable les chaussures à talons ce n’est pas le top top. Sauf si vous voulez avoir l’air ridicule.

Du coup, direction les boutiques toute à l’heure, et sans la poussette !! Je vais me sentir légère, mais mon bébé va me manquer…ouinnnnnnnnnn

Quoi ? Maman poule moi ??

Même pas vrai d’aboreuuuh !

 

Bonne journée à vous.

 

Hummm, ça sent bon les vacances...

 

lesVacances.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Contente que mon loulou ai prit du poids même sur la balance du pédiatre !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé tes chaussures de rêve pour aller sur la plage ???<br /> <br /> <br /> Encore une fois, bonnes vacances et amusez vous bien !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir des photos de ce séjour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes chaussures ont fait l'affaire, puis bon, une fois dans le sable, je les retire !!!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super pour Armand!<br /> <br /> <br /> As-tu trouvé des chaussures?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chaussures ok ! Je répète, chaussures ok!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne vacances à vous trois ! Vive la plage, le sable et le soleil !!! Bonne route... Monsieur Bedou prends garde aux imprudents... Tu as beaucoup de responsabilité maintenant !!! Surtout cool...<br /> Prudence !!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Monsieur Bedou a horreur de la vitesse, du moins sur les autoroutes!! ( car sur un circuit il serait partant !! ).<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super!!!! Que des bonnes nouvelles!!!! Tu as trouvé tes chaussures???? Et puis, sortir sans bébé, ça libère un peu aussi... non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Humm...euh..nannnn mon fiiiiiiiiiiiilllllssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour maman bonheur ! Tu vois c'est génial ! Tu vas pouvoir partir le coeur léger, léger... Il se porte comme un charme mon tit prince ! Sois heureuse et profite bien de chaque jour... Je<br /> voudrais te voir toute bronzée ! Gros bisous, bonnes vacances à vous trois... Un tit bisou sur la fossette que j'aime tant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma Lili, une maman Bedou bronzée, c'est presque un miracle loool.<br /> <br /> <br /> je repasse ce soir te faire un bisou!<br /> <br /> <br /> Là, je file, la totote est donnée !! zouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog