Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-14T07:00:00+01:00

Valentin mon amour

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

Jouons les petites curieuses.

 

En ce jour "Cupidonnesque", ma question sera:

 

On vous donne la possibilité d'émettre un souhait, juste un souhait à votre compagnon (compagne), quel serait ce souhait?

 

(Ah ah! Tout le monde a cru que j'allais vous poser cette question:

Qu'allez- vous faire en ce jour de St Valentin? Ben non raté!!).

 

Allez, je vous laisse à vos sérénades.

 

st_valentin.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> rho faut que je me concentre...Attention attention, roulement de tambour : qu'il reste toujours près de nous!!!! wawaou c'est beau<br /> après je l'ai aimé avec ses qualités ses défauts je le garde comme ca!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whaaa clap clap clap !!! Très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, pas de petit frère, j'en ai eu deux, elle en a deux grands, j'ai un filleul...assez de testostérone! UNE FILLE! Reste plus qu'à convaincre l'homme de ma vie (ou qu'à en changer...humhum...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah effectivement, là je comprends mieux la volonté d'avoir une fille, même si c'est la nature qui fera ce choix à ta place... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Il faut être trèèès gentille alors;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous on est d'accord mais il veut 300 invités....et un beau château!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vache rien que ça?!! La chance;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhhoooo un seul? mais moi j'en ai au moins 2 !!!!!!!!!!! Qu'il m'offre une superbe graine de bébé ;-) et quand va-t-il se décider à me faire la demande en mariage la plus romantique qui<br /> soit......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui le mariage...Mon homme veut se marier mais entre 4 témoins...Moi je veux une belle cérémonie...Donc pas d'accord, pas de mariage!!!<br /> <br /> <br /> Allez travaille le au corps!!! c'est le cas de le dire pour avoir la graine de bébé!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi il le sait déjà, je rabache mais ça marche pas toujours hein, étrange... "avoir plus d'initiative dans la maison/avec les filles, sans me prendre pour sa mère ou la fée du logis...." En gros<br /> laisse toi moins vivre chéri ^^<br /> <br /> <br /> Femme au foyer OK mais au fond c'est pas une vocation que de s'occuper de l'intendance et des corvées ménagères, moi je voulais juste le positif avec mes enfants qui grandissent, seulement on m'a<br /> vendu le lot ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quoi? Une femme qui refuse de faire la vaisselle et le méange? Honteux!! lLes temps ont bien changé!!<br /> <br /> <br /> Comment ça chez moi c'est Papa Bedou qui repasse...Chuuut...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog