Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T14:06:00+02:00

vêtements

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

Hier en allant me promener avec mon petit loup, j'ai profité de cette petite sortie pour aller faire du shopping, et tenter de trouver un petit cadeau ( bon elle a aussi sa barbie qu'elle n'a pas pu avoir pour son anniversaire ), pour ma petite nièce, qui vient avec mes parents, nous faire un petit coucou dimanche.

En effet, Camille, va rencontrer pour la première fois Armand...Moment d'émotions, elle n'attend que ça.

J'ai donc trouvé pour ma choupinette, une jolie robe, ainsi qu'un petit bandeau pour mettre dans ses beaux cheveux blonds.

Je me venge sur les robes, ayant un garçon...

Je suis certaine, qu'elle sera la plus jolie dedans.

 

J'ai également trouvé pour mon petit prince, des pyjamas d'été, et un body à manche courte ( pas évident d'en trouver ).

 

Voilà donc les petits équipés !!

 

Il n'y a pas à dire,

 

 Etre, un enfant c'est chouette

 

mail.google.cm.jpg

 

 

mail.google.com-copie-1.jpg

 

IMAG0926.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> qu'il va  être mimi  ton petit  bonhomme dans ces pyjamas   et la  petite va ressembler à une poupée ..<br /> <br /> <br /> je ne peux pas  venir sur les blogs   avant mardi alors je te souhaite de bonnes fêtes de paques  et je t'envoie ma tendresse à partager  avec tes deux amours na ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous  ti bidou  lol  ou alors  ex ti bidou    un gros calin à ton petit<br /> choupinet   je vais voir mon titi  tous le week end  ... ah  je fonds  déjà  ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etrangement tous mes coms disparaissent ou plutôt, n'apparaissent pas... Je t'ai mis la recette quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAIS C'EST ÉTRANGE, JE METS VALIDER !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OXéBOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looooooooool<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog